Notre équipe d'instructeurs
Voici notre équipe d'entraîneurs qualifiés : des instructeurs expérimentés, dynamiques et passionnés qui veulent que chacun des membres du dojo puissent progresser et apprendre à leur rythme et dans le plaisir.

ALAIN PROVOST, 2e DAN
INSTRUCTEUR EN CHEF
Instructeur-adjoint au dojo depuis 2007, Alain est ceinture noire 2e dan. Présentement, il est instructeur des ceintures blanches à mauves.
Il a commencé à pratiquer le karaté en 1978. Il a obtenu son grade Duan en Zen-Do Kung-Fu et son 2e dan en karaté Kyokushinkai. C'est en 2005 qu'il a amorcé une transition vers le karaté Shotokan.
Pour Alain, le karaté est une discipline accessible à tous et c'est une passion qu'il veut transmettre à ses élèves.

SAMUEL ARSENEAULT, 3e DAN
INSTRUCTEUR-ADJOINT
Instructeur depuis 2017, Samuel est ceinture noire 3e dan.
Il a commencé à s'entraîner au dojo à 6 ans. Au fil de sa progression, il a participé à de nombreuses compétitions en équipe et à titre individuel où il a remporté plusieurs médailles.
Samuel enseigne beaucoup par le jeu. Il est important pour lui que les karatékas aient du plaisir dans l'apprentissage des premières techniques de karaté.

JEAN-FRANÇOIS BOUCHER
Jean-François est le fondateur de l’école Karaté Shotokan Rosemère.
Il lui a consacré une trentaine d'années à titre de directeur technique et instructeur en chef. Sa vaste expérience comme instructeur lui a permis de former près de 40 ceintures noires.
Jean-François a un Baccalauréat en éducation physique de l’UQAM et a pratiqué le karaté Shotokan de 1988 à 2020. Il est aussi ceinture mauve en Jiu-Jitsu Brésilien.
À travers son enseignement, il a fait découvrir le karaté et tous ses bienfaits à une multitude de personnes et amené ses élèves à se surpasser.
Nous lui en sommes tous très reconnaissant.