Cours offerts

Ceintures de judo

KARATÉ
7 ans et plus

BOUGER ET S'AMUSER GRÂCE AU  KARATÉ

Vous cherchez une activité pour votre enfant qui lui permettra de développer ses aptitudes physiques, sa concentration et sa confiance en lui?

 

Vous voulez améliorer votre forme physique tout en pratiquant un sport qui stimule votre mémoire et améliore votre souplesse?

 

Vous désirez une activité pour vous et vos enfants?

 

Le karaté enseigné au dojo Karaté Shotokan Lorraine-Rosemère répond à tout ça.

 

L'école offre plusieurs heures de cours par semaine pour tous les niveaux. Dans tous les cours, les enfants et les adultes s'entraînent ensemble pour le bonheur de tous!

Tous les cours sont donnés dans le gymnase de l'école Val-des-Ormes par des senseïs d'expérience.

 

Chaque karatéka a la possibilité de s'entraîner, sans frais supplémentaire, aussi souvent qu'il le désire et selon ce que l'horaire permet.

PETITS SAMOURAÏS

4 à 6 ans

Les cours PETITS SAMOURAÏS sont suspendus pour l'instant. Nous avons à coeur le développement de la relève. Nous n'avons toutefois pas les moyens et ressources nécessaires pour envisager un retour des cours en ce moment. Nous réévaluerons la situation avant chaque session. Nous sommes terriblement désolés pour tous les jeunes (et leurs parents) ayant manifesté leur grand intérêt à reprendre la pratique de leur sport préféré, le karaté. Nous vous assurons que ce n'est pas de gaieté de coeur que nous avons dû prendre cette décision.

Faites découvrir le karaté à vos tout-petits avec les Petits Samouraïs !

C'est un cours où s'allient jeux et techniques de base de karaté afin de permettre aux enfants de 4 à 6 ans de bouger dans le plaisir et la bonne humeur.

logo_samourais-01.png
 

AUTODÉFENSE ET AUTRES ARTS MARTIAUX

Il est possible durant la session, que des cours d'autodéfense et d'initiation à d'autres arts martiaux soient donnés durant les cours habituels ou durant des cours spéciaux avec des professeurs invités. Ces cours sont offerts pour tous les niveaux de ceintures à moins d'avis contraire.